Votre question
Cannabis
Bonjour ! Je fume du tabac à rouler (6 cigarettes en moyenne)...
Et 2 joints le soir entre 21 h et minuit...Si je n'arrive pas à m'endormir dans l'heure, je me relève pour en fumer un 3ème...J'ai l'impression d'avoir besoin de cannabis pour calmer mes angoisses...Mais je ne sais pas d'où vient mon stress permanent...

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour témoignage.
Pour toutes questions relatives à la consommation de cannabis (cause, effet, sevrage...), contactez Drogues Info Service :
• accessible au 0 800 23 13 13, 7 jours sur 7, de 8 heures à 2 heures du matin ;
• appel gratuit depuis un poste fixe ;
• appel depuis un portable au coût d'une communication ordinaire : 01 70 23 13 13.
Vous trouverez de l'écoute, de l'aide, du conseil et une éventuelle orientation vers une consultation spécialisée.
L'arrêt de ces substances est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.