Votre question
Cannabis
Bonjour, je vous écrit car maintenant âgé de 20 ans j'ai arrêter de fumer des stupéfiants alors que depuis l'âge de 13 ans je devais fumer environs 10 joints par jours plus 5 clopes environ.
Depuis 1 semaine, j'ai arrêter de fumer des stupéfiants du jour au lendemain.
En revanche mon problème est que même en étant fatiguée je n'arrive plus à trouver le sommeil et je transpire excessivement tout au long de la journée de la tête au pieds mais le pire est la nuit.
J'aimerais savoir si cela est du au fait du manque de stupéfiant ou alors c'est juste mon corps qui rejette les molécules de thc stocker depuis plus de 5 ans ?
J'espère que votre réponse me permettra de comprendre le pourquoi du comment et surtout j'aimerais savoir si il y a un moyen pour calmer cela car c'est très embêtant et surtout énervant la nuit.

Notre réponse
Bonjour,
Voilà déjà un grand pas de fait. Toutes nos félicitations pour votre arrêt du cannabis.
Effectivement, les symptômes que vous décrivez peuvent être des symptômes de sevrage... Mais pour plus de précisions, pour toutes les questions et les conseils relatifs au cannabis, il vous faut appeler cette ligne :
Écoute cannabis
accessible au 0 980 980 940
7j/7, de 8 h à 2 h du matin
appel anonyme et non surtaxé
Vous trouverez également sur cette page de précieux conseils pour l'arrêt du cannabis : le guide d’aide à l’arrêt du cannabis.
Vous avez pris la bonne décision, bravo !