Votre question
Cauchemar
Bonjour en se moment sa va pas les nuits je fais des cauchemar et je me réveille en sursaut mon cœur palpite à fond je voudrai savoir si ces grave ou pas car je mais des nicopatch 7mg plus un moitié de patchs merci

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question!
Les symptômes que vous décrivez sont des symptômes de surdosage en nicotine, nous vous conseillons d'enlever votre patch une heure avant de vous coucher et d'en remettre en le lendemain matin au réveil et ces désagréments devraient disparaître.
Si cela persiste demandez conseils à votre médecin généraliste ou vous pouvez appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Accrochez-vous, vous êtes sur la bonne voie!