Votre question
Cauchemars pendant mon sommeil
Bonjour, cela fait 10 jours que j ai arrêté de fumer et depuis mes nuits sont de plus en plus compliquées ! Je fais plusieurs cauchemars par nuit et je me lève en étant encore plus fatigué que la veille ! Je mets des patchs 14mg/24h ! Est ce dû au patch ou au manque ? Merci d'avance cdt

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord, Félicitations pour votre arrêt de tabac!
Nous vous rappelons que le patch est à mettre le matin au réveil et pas le soir avant de vous coucher.
Si c'est déjà ce que vous faites, c'est que le patch est un peu trop dosé pour vous la nuit. Soit vous le couper en deux une heure avant de vous couchez et vous voyez si c'est mieux, sinon vous pouvez le retirer complètement, toujours une heure avant de vous couchez.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Accrochez-vous, vous êtes sur la bonne voie!