Votre question
Cauchemars suite aux patch
Bonjour j'utilise des patch à 21mg pendant 24h depuis le 12 novembre depuis 3 jours je dors très mal et je fais des cauchemars je dois changer des patch ou l enlever la nuit ?

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord, Félicitations pour votre arrêt de tabac!
Effectivement les cauchemars sont le signe que vous êtes surdosée en nicotine pendant la nuit.
Nous vous rappelons que le patch est à mettre le matin au réveil et à garder la nuit. Si vous faisiez l'inverse, tout devrait rentrer dans l'ordre en le mettant de cette manière.
Si c'est que vous faisiez déjà, dans ce cas, coupez le en deux une heure avant de vous couchez pour voir si ça atténue les symptômes. Si c'est toujours pareil, retirez le complètement une heure avant de vous couchez.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de vote situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Bonne continuation dans votre démarche!