Votre question
Cauchemars
Suite à ma première question de ce jour sur les cauchemars, est il possible de mettre un patch 24h et l’enlever avant de se coucher ?
Je viens en effet d’acheter la boîte ...et n’ai pas d’autre ordonnance.
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre nouvelle question.
Oui, bien sûr, si vraiment ces cauchemars sont insupportables, ôtez votre patch au moment où vous vous couchez, et remettez-le le plus vite possible dès votre réveil (il y a une heure de délai entre sa pose et son efficacité optimale).  Pour pallier ce délai, vous pouvez si besoin utiliser des pastilles à sucer à la nicotine dès le matin.
Pour vous aider, l'ensemble de notre site Tabac Info Service est à votre disposition. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt ; mais si c’est trop difficile "en solitaire”, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Bonne continuation à vous !