Votre question
Causes de la cigarette
Bonjour
Je me permet de me tourner vers vous car voila cela fait plusieurs semaines que j'ai des points a la poitrine, du mal a respirer et le coeur qui bat vite que ce sois a l'arrêt comme pendant un effort, est ce que sa peut venir du fait que je fume ??
Merci de m'aider et de m'éclaircir car je commence a paniquer et avoir peur pour ma santé sachant que je ne suis pas très grosse ( 41kg pour 1m69)...
Bonne soirée a vous, cordialement.

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Mais à distance et sans examen clinique, il est impossible de répondre à cette question. Le plus sage est de consulter votre médecin traitant.
Quoi qu’il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Si vous avez besoin d'aide pour arrêter, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Et si c'était le bon moment pour dire stop au tabac?