Votre question
CBD
Bonjour,
Je suis fumeur de cigarettes et de cannabis avec faible taux de THC, le CBD.
Je suis déterminé à arrêter la cigarette très rapidement mais je souhaite continuer à consommer du CBD qui m'apporte un certain plaisir et différents bénéfices secondaires notamment au niveau du sommeil.
Je pense à consommer du CBD sans l'ajout de tabac à défaut d'avoir trouvé un substitut satisfaisant et afin de plus jamais être en possession de cigarettes.
Que pouvez vous me dire sur le degré de nocivité d'une telle consommation par rapport au tabac?
Quel conseil pouvez vous me donner à ce sujet?
Merci par avance pour votre retour.
Bien cordialement,
Valentin

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de consommer du tabac.
Ne perdez pas de vue que tout ce qui se fume reste dangereux pour la santé.
En ce qui concerne les possibilités de consommation du CBD et la législation relative à ce produit, vous pouvez obtenir des informations sur cette ligne :
Écoute cannabis
accessible au 0 980 980 940
7j/7, de 8 h à 2 h du matin
appel anonyme et non surtaxé
En ce qui concerne votre sommeil, vous pouvez trouver des conseils pour un meilleur sommeil sur notre page J'ai du mal à dormir
Nous vous remercions pour votre confiance.