Votre question
Cbd
J’ai arrêter depuis aujourd’hui et j’ai mi des patch de 21-7 je suis une grosse fumeuse de cbd aussi, est-il possible de fumer juste un cbd avant de dormir ?

Notre réponse
Bonjour Betty,
Bravo pour votre démarche d'arrêt du tabac ! C'est un beau projet !
Fumer du CBD reste possible, mais ce n’est pas recommandé, surtout au début du sevrage, car cela entretient le geste de fumer et augmente le risque de rechute vers le tabac. Si besoin pour le sommeil, il est préférable d’utiliser du CBD sous une autre forme (huile, infusion, etc.) afin d’éviter la combustion mais le mieux serait d'en parler à votre médecin.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé et à ses finances !
Si vous souhaitez des conseils personnalisés, n'hésitez pas à contacter un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Vous trouverez également sur cette rubrique " J'arrête de fumer " de précieux conseils.
Bonne continuation.