Votre question
Cbd
Bonjour, etant consommatrice de produits stupéfiants (cannabis) , étant motivée à arrêter j'ai décidé de choisit un dérivé (cbd) afin de pouvoir relaiser mon sevrage.
Une question ce pose suite a un dépistage urinaires mon taux de cannabis est toujours présent. Pouvez vous me dire si le dérivé CBD est detectable comme le propre cannabis ?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Lorsqu'on est fumeur de cannabis régulier le THC reste présent dans les urines 30 à 70 jours.
Les produits de CBD vendus peuvent tout de même contenir jusqu'à 0.2% de THC. Par conséquent cela peut être détectable dans les tests urinaires.
Mais des tests sanguins permettent de montrer le rapport CBD/THC qui montre ce que la personne a fumé.
Pour toutes questions relatives à la consommation de cannabis et dérivés, vous pouvez contacter cette ligne :
Écoute cannabis.
accessible au 0 980 980 940.
7 jours sur 7.
de 8 heures à 2 heures du matin.
appel anonyme et non surtaxé.
Bonne continuation dans votre démarche, nous vous remercions pour votre confiance.