Votre question
Cellule cancéreuse
Bonjour,
J'ai arrêté la cigarette depuis peu pour ma santé. Je vapote avec 3mg de nicotine depuis.
Je souhaiterais savoir au bout de combien de temps, le corps ressent les biens fait ? Et ayant des cellules cancéreuses non développées, au bout de combien de temps l’arrêt du tabac fait effet sur notre corps ?
Merci à vous,

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour la disparition de la vraie cigarette de votre quotidien!
En remplaçant la cigarette de tabac par la cigarette électronique vous réduisez vos risques les risques de maladies graves comme le cancer, car il n'y a pas pas de goudrons dans la vapeur. Elle est beaucoup moins nocive que la cigarette classique. Le bénéfice de l'arrêt du tabac est immédiat, car vous arrêtez de vous intoxiquer.
Ce qui peut prendre plus de temps c'est le ressenti de cette amélioration, mais dès les premiers jours on respire mieux et on se sent libéré.
Pour tout savoir sur les bienfaits de l’arrêt, consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter, elle semble avoir été faite pour vous!
Encore bravo à vous pour ce très bon début!