Votre question
Centre de laser
Bonjour demain j ai rdv dans un centre de laser pour une séance pour arrêter de fumer , je stress un peu , je vois beaucoup de retour de positif , que pensez vous de cette méthode ?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Le laser n'est pas une méthode validée scientifiquement pour l'arrêt du tabac.
Faire une séance de laser ne dispense absolument pas d'utiliser des substituts nicotiniques, quand on est dépendant physique à la nicotine.
Les méthodes validées scientifiquement restent : les substituts nicotiniques (patchs, gommes, spray ou pastille), le bupropion et la varénicline, et les thérapies cognitives et comportementales.
N'hésitez pas à vous rendre sur le site Tabac info service, si vous êtes à la recherche d'informations. Vous pouvez également appeler le 39 89 où nous pourrons répondre plus rapidement à vos questions.
Bonne continuation dans votre démarche.