Votre question
Changement de comportement
Sa fait un peu plus de 3 mois que j’ai arrêté mais mon comportement a énormément changé je suis devenu très colérique et je n’ai plus aucune patience la moindre contrariété m’enerve j’en ai cassé plusieurs chose dont gps et téléphone très coûteux à se jour j’envisage de reprendre sa devient vraiment invivable

Notre réponse
Bonjour,
Félicitation pour cet arrêt!
Les problèmes d'irritabilité, de colère ou d'impatience sont des signes de manque physique de nicotine. Ils peuvent être atténués, voire être complètement éliminés par la prise de nicotine de substitution.
Il en existe sous tant de formes différentes, (comme patchs, gommes, pastilles, comprimés à fondre sous la langue, inhaleur ou spray), que vous en trouverez bien une qui vous convienne. Ils doublent les chances d'arrêt et sont remboursés par la sécurité sociale (renseignements sur ameli.fr). Votre médecin ou votre pharmacien saura vous conseiller.
Pour vous aider à vous passer de la cigarette dans votre quotidien, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces, mais vous pouvez aussi nous contacter de vive voix au 39 89: c'est gratuit et personnalisé!
Ne lâchez rien, ce serait dommage!