Votre question
Changement de dosage
Bonsoir ,
J’en suis à 10 jours d’arrêt. Les premiers jour avec une cigarette électronique mais j’ai rapidement dû passer au patch.
J’ai donc 1 patch a 7 mg + e cig à 3mg.
Je crois que ce n’est pas assez, je le sens.
Est-ce que je peux mettre 2 patch a 7mg en même temps ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ces 10 jours, belle victoire!
Oui, vous avez eu une très bonne idée! Si 2x7 mg vous conviennent bien, sachez qu'il existe des patchs dosés à 14 mg, ce sera plus simple. Au bout de 28 jours, vous descendrez à 7 mg pour 28 jours de plus.
Vous serez alors débarrassé de ce besoin en nicotine.
Vous avez aussi besoin de changer vos habitudes et vos idées sur la cigarette, le guide pratique j'arrête de fumer, pourra vous aider à vous faire une idée de ce qui vous attend; il est plein d’astuces et de conseils pratiques pour vous guider dans votre arrêt.
Nous vous invitons également à vous inscrire sur le site Mois sans tabac afin de commander le kit d’aide à l’arrêt, qui vous donnera des conseils concrets au jour le jour. C'est un véritable manuel du futur ex-fumeur!
Encore bravo!