Votre question
Changement de marque de patch
Bonjour ,
J ai arrêter de fumer depuis 26 jours avec l aide de patch et il me fallait une deuxième boite je suis aller dans une autre pharmacie et la pharmacienne ma délivrer une boite d'une autre marque , j ai constater sur internet qu'il ne fallait pas changer de marque durant le sevrage. Est ce vraiment important ? La pharmacienne ma dit que c etait la même chose.
Avec mes remerciements.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cet arrêt qui tient sur la durée!
Votre pharmacienne a raison, ces deux marques proposent une délivrance de la nicotine via leur patch qui est sensiblement la même.
Vous ne devriez donc rencontrer aucun problème. Dans le cas contraire, vous pourrez nous appeler au 39 89 pour qu'on vous aide à trouver une solution, de manière gratuite et personnalisée.
Encore bravo pour votre arrêt, et pour tout savoir sur les bienfaits qu'il vous apportera, consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.