Votre question
Changement de patch
Bonjour,
J'ai arrêté de fumer, j'utilise des patch 21mg/24h,je souhaitais en mettre un chaque matin au réveil étant donné qu'il se décolle la nuit, au moins le matin j'ai un nouveau patch pour la journée !
Seulement je fais du sport vers 16h et avec la transpiration le patch se décolle, est ce possible de mettre un patch le matin et si il se décolle après mon sport à 17h je le change ?
Merci beaucoup pour votre réponse ! :)

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question et félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Nous vous conseillons de mettre un pansement étanche par dessus votre patch, que vous trouverez directement en pharmacie. Ainsi, vous pourrez faire toutes les activités que vous souhaitez sans qu'il ne se décolle.
Enfin, il est utile de se faire accompagner dans la durée. Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89 ou consulter notre annuaire pour trouver une consultation près de chez vous.
Bonne continuation dans votre démarche.