Votre question
Changement de voix après arrêt tabac
Bonjour, j’ai arrêté de fumer il y’a 4 mois et depuis 2 mois ma voix est enrayée. Cela intervient irrégulièrement mais quotidiennement. Dois je m’inquiéter ?Que m’arrive t’il ?
Merci d’avance

Notre réponse
Bonjour
Bravo pour cet arrêt que vous tenez au long court !
La voix retrouve en général plus de clarté à l'arrêt du tabac.
Au bout de tout ce temps, ce n'est pas obligatoirement lié à votre arrêt, et le mieux à faire est d'aller consulter votre médecin, qui vous connaît bien, qui pourra vous examiner, vous prescrire si besoin des examens ou un traitement, et vous féliciter de votre arrêt.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !