Votre question
Changement du dosage du patch
Bonjour,
J'ai commencé mon arrêt il y a trois semaines avec des patchs 21mg. J'en suis à la fin de ma troisième semaine et je n'ai eu aucun soucis particulier.
Normalement, il faut passer à une dose de 14mg au bout de quatres semaines. Seulement, depuis quelques jours, je ressens des nausées, envie de vomir, tête qui tourne, coeur qui bat vite que je ne ressentais pas au début de mon arrêt.
Me conseilleriez vous de passer à la dose inférieur au bout dès maintenant ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de ces trois premières semaines !
Oui, vous pouvez baisser dès maintenant, car nausées, envie de vomir, tête qui tourne, et cœur qui accélère sont des signes de surdosage. Vous êtes mûr pour descendre à 14 mg.
N'oubliez pas, vous devez aussi changer vos habitudes et votre manière de gérer les mille et un tracas de la vie quotidienne.
A cet égard, notre page Je surmonte les difficultés du quotidien peut vous aider à trouver des solutions différentes, que vous pourrez ensuite adapter à vos goûts et à votre quotidien.
Vous avez d'autres questions ? Le 39 89 est à votre service : c'est pro, gratuit et personnalisé !
Encore bravo pour votre arrêt, et pour tout savoir sur les bienfaits qu'il vous apportera, consultez notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour plus d'informations.