Votre question
Changement Patch
Bonjour,
Je ne fume plus depuis le 17 octobre je m'aide avec un patch de 14mg, je souhaite savoir dans combien de temps je peux passer a un patch de 7mg ?
Bien cordialement,
Elodie

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Avant de passer au dosage inférieur, il faut être resté 4 semaines au même dosage et il est important d'aller jusqu'au dosage le plus faible. Mais chaque étape peut-être prolongée si besoin.
Si vous souhaitez de l'aide dans votre démarche d'arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi.
- le guide pratique j'arrête de fumer
- faire face à l'envie.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !