Votre question
changement, voilement voix
Bonjour,
Cela fait 9 jours que j'ai arrêté le tabac. Ma voix très souvent est enrouée ou se voile mais je ne tousse pas. Est-ce normal ?
Merci par avance.

Notre réponse
Bonjour,
9 jours, en voilà un bon début, bravo!
Oui, c'est normal! En respirant, vous remontez des résidus de fumée qui n'ont rien  faire dans vos poumons, et certains peuvent se coller sur les cordes vocales, donnant une voix enrouée.
Cela ne durera pas plus de quelques semaines. Sinon, parlez en à votre médecin, mais d'ici là, pensez plutôt à tous les bienfaits de votre arrêt: notre page ce que l'arrêt va m'apporter peut vous y aider.
Ne lâchez rien! Passé ces troubles, vous verrez que la vie sans cigarette est bien agréable!