Votre question
Changer d appréciation
Est ce normal de changer d'opinion depuis l'arrêt de la cigarette ?
Je n'aime plus ça ou faire ça . Est ce que ça va revenir avec le temps?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt de la cigarette.
Votre opinion vis à vis de la cigarette a changé et c'est tant mieux, puisque vous méritez bien plus que d'absorber 4000 substances toxiques à chaque fois que vous fumiez.
C'est comme si vous aviez expliqué à vos neurones que vous avez changé de logiciel (de fumeur à non fumeur) et que vous ne voulez plus de ce geste, chez vous, la mise à jour s'est faite.
Impossible de vous dire si cela peut se renverser. L'important dans l'arrêt du tabac c'est bien de noter et de valoriser ses motivations afin de toujours voir le positif de sa démarche, ainsi le retour en arrière est plus difficile à faire.
Profitez alors de cet arrêt confortable, ne vous posez pas de questions !
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Et longue vie à vous sans cigarette !