Votre question
Changer la date d'arrêt
Bonjour ? finalement en réduisant considérablement ma consommation de tabac, mon 1er jour d'arrêt est ce mercredi 21/09. Comment changer la date, svp, ou pouvez vous faire la manipulation ? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac depuis le 21 septembre.
Si vous avez téléchargé l’application mobile, vous devez désinstaller et reinstaller l'application pour entrer une nouvelle date d'arrêt !
Si vous avez besoin d'aide ou du soutien dans votre arrêt du tabac, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez fait le bon choix, bravo !