Votre question
Check-up
Je n ai plus de médecin traitant, et j aimerai faire un bilan complet sur ma santé puisque j arrete de fumer. Après 28 ans de cigarette et à 50 ans .. comment faire. Merci par avance

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Vous avez raison de vouloir trouver un interlocuteur médical.
Retrouvez sur ameli.fr, une rubrique qui s'appelle difficile de trouver un médecin traitant. Cette rubrique vous invite à trouver une organisation coordonnée territoriale près de chez vous qui vous orientera vers un médecin. Celui-ci pourra alors devenir votre médecin traitant.
Vous pouvez également rechercher un médecin via des sites internet qui proposent un service de prise de rendez-vous en ligne destiné aux patients.
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bonne continuation dans votre démarche.