Votre question
Chicha
bonjour j'ai fumée une fois la chicha a une soirée et j'ai tirée environ 20 fois
est-ce que cela est possible que j'ai un cancer ?

Notre réponse
Bonjour
Merci pour votre question,
Il ne faut pas croire la croyance répandue mais infondée entretenue chez les fumeurs de narguilé (chicha), selon laquelle, il s'agit d'une pratique relativement non dangereuse, c'est faux !
L'usage du narguilé constitue un risque sérieux. Une séance de narguilé d'une heure correspond à l'inhalation de 100 à 200 fois le volume de fumée inhalé par cigarette. Le tabac adouci et aromatisé utilisé dans un narguilé peut vous inciter à rentrer dans le tabagisme, alors que sans cela jamais vous n'auriez commencé à fumer.
Il y a peu de risque, pour le moment, que vous ayez un cancer du poumon. Mais par contre, c'est sûrement une très bonne idée de ne pas recommencer à utiliser la chicha !
Si vous ressentez le besoin d'être accompagné dans votre démarche, n'hésitez pas à contacter un tabacologue de Tabac info Service au 39 89.
Bonne continuation.