Votre question
Chicha
Bonjour,
J’ai arrêter la cigarette il y a 6 mois, il y a 2 mois j’ai commencé à fumer la chicha je voudrais arrêter je voulais savoir si il faut que je remettre des patchs?
Merci de votre réponse.

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Vous avez raison de vouloir arrêter la chicha, car la chicha est tout aussi nocive que la cigarette, voire même plus que le monoxyde inhalé est très important.
Néanmoins il est compliqué de répondre à votre question sans avoir plus de précisions : combien de fois par semaine fumez vous la chicha ? Tous les jours ? combien de bouffées inhalez-vous ?
Le plus simple est de nous téléphoner pour que vous ayez un entretien individuel avec un tabacologue. Pour cela, il faut composer le numéro de Tabac Info Service qui est le 39 89.
A bientôt ?