Votre question
Cigarette elecrronique
Bonjour j'utilise la cigarette électronique avec 6mg de nicotine dans le liquide à raison de 3-4ml/jour depuis le 1er février 2018.
Est ce risqué de diminuer?
Devrais je aussi me sevrer de la cigarette électronique à long terme?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt de la cigarette depuis 4 mois !
En remplaçant la cigarette ordinaire par la cigarette électronique vous avez réduit vos risques les risques de maladies graves comme le cancer. Elle est beaucoup moins nocive que la cigarette classique.
Réduire progressivement la dose de nicotine est une bonne chose, cependant pour gérer au mieux votre démarche, nous vous conseillons de consulter un tabacologue en face à face. Vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
Sur le plan médical, il est conseillé d’arrêter l’utilisation des cigarettes électroniques après l'arrêt du tabac, pour éviter le risque de récidive du tabagisme.
Bonne continuation dans votre démarche