Votre question
Cigarette électronique arrêter
Bonjour je veux arrêter la cigarette électronique mais j'ai peur que ça me manque comment faire ?
J'ai 14 ans donc je ne peux pas acheter de produits
Merci.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour la disparition de la cigarette classique de votre quotidien!
En remplaçant la cigarette de tabac par la cigarette électronique vous réduisez vos risques de maladies graves comme le cancer. Elle est beaucoup moins nocive que la cigarette classique.
Dans l'état actuel des connaissances scientifiques, nous ne disposons pas de protocole d'arrêt pour la cigarette électronique.
Pour gérer au mieux votre démarche, nous vous conseillons donc de consulter un tabacologue en face à face. Vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie.
Votre médecin traitant peut aussi vous aider.
Bonne continuation.