Votre question
Cigarette electronique et gomme
Bonjour,
Je souhaite arreter de fumer, de peur que le geste me manque, je me pose la question de la cigarette electronique, est-ce possible de cumuler gomme a macher et cigarette elec ? (Produit sans nicotine à l'interieur)
par avance merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre désir d'arrêt de tabac!
En remplaçant la cigarette ordinaire par la cigarette électronique vous réduisez vos risques les risques de maladies graves comme le cancer. Elle est beaucoup moins nocive que la cigarette classique.
Dans l'état actuel des connaissances scientifiques, nous ne disposons pas d'informations sur l'association des gommes à mâcher avec la cigarette électronique. Si vous envisagez d'avoir recours à cette association, nous vous conseillons d'en parler avec votre médecin traitant qui vous connaît bien, vous et votre santé.
Vous pouvez aussi trouver des conseils pratiques pour faire face à l'envie de fumer sur notre site.
Si vous rencontrez des difficultés pour arrêter de fumer, n'hésitez pas à demander conseil à votre médecin ou votre pharmacien. Vous pouvez également contacter un tabacologue de Tabac info service en appelant le 39 89.
Bonne continuation dans votre démarche.