Votre question
Cigarette électronique et patch
Bonsoir,voilà j'aie commencer à diminuer la cigarette à la place je suis passer à l'électronique ( 11mg) je voudrais savoir si sais possible de mettre quand même un patch en complément
Je suis une très grosse fumeuse environ 1,5 Paquet / jour voir 2 le week-end
Cordialement
Vanessa

Notre réponse
Bonjour
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
La cigarette électronique peut être considérée comme une aide pour arrêter ou réduire sa consommation de tabac.
Les e-liquides semblent moins nocifs que la fumée de cigarette qui contient plus de 4 000 substances chimiques parmi lesquelles des irritants, des produits toxiques (goudrons, monoxyde de carbone…) et plus de 50 substances qui peuvent provoquer ou favoriser l’apparition de cancer.
Dans l'état actuel des connaissances scientifiques, nous ne disposons pas d'informations sur l'association patch et cigarette électronique.
Si vous envisagez d'avoir recours à cette association, nous vous conseillons d'en parler avec votre médecin traitant qui vous connaît bien, vous et votre santé.
Bonne continuation.