Votre question
Cigarette électronique et patch
Bonjour j'aimerais savoir si je peux avoir un patch à 4 mg et fumer la cigarette électronique avec un taux de nicotine à 6? Je vous remercie
Cordialement
Laetitia

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
A l'heure actuelle, les données scientifiques ne nous donnent pas assez de réponses sur ce sujet, pour pouvoir vous répondre correctement. Nous ne pouvons donc pas vous dire si vous pouvez associer la cigarette électronique à vos patchs pour le moment.
Demandez conseils à votre médecin généraliste qui vous connaît bien et qui pourra vous conseillez par rapport à votre situation.
En revanche, vous pouvez associer la patch à un substitut nicotinique oral type pastilles à sucer, gommes à mâcher, inhaleur ou le spray buccal. Ils sont tout à fait associables à votre patch et augmenteront vos chances de réussite.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Bonne continuation dans votre démarche, vous êtes sur la bonne voie!