Votre question
Cigarette electronique et souffle
Bonjour, voilà 1 semaine que j'ai réussi à arreter la cigarette roulé, je me suis donc tourner vers l'ecig avec 3mg de nicotine et mon but est de ne plus avoir besoin de nicotine du tout.
J'aurai aimé savoir si malgres la vapeur que j'inhale je pourrai un jour retrouver mon souffle de non fumeur ou au moins constaté une amelioration ou bien qu il faille definitivement arreter les deux pour retrouver un souffle correct.

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac depuis une semaine.
En arrêtant de fumer, vous commencez à éliminer tous les produits toxiques auxquels vous étiez exposé, comme les goudrons et le monoxyde de carbone, qui peuvent entraîner une baisse des capacités respiratoires. Ces produits ne se retrouvant pas dans la vapeur de la cigarette électronique, vous allez vite pouvoir constater une amélioration de vos capacités physiques et respiratoires.
La nicotine inhalée peut avoir un effet irritant pour les bronches, d'autant plus chez les personnes asthmatiques, le passage à un liquide sans nicotine, quand vous serez prêt à le faire, pourra être encore plus confortable au niveau respiratoire.
Bonne continuation dans votre démarche.