Votre question
Cigarette électronique et teint
Bonjour j’ai arrêté de fumer depuis 15 jours avec la cigarette électronique et je souhaitais savoir si le teint revient à la normale même en fumant la cigarette électronique. Qu est ce qui intervient dans le teint gris?la nicotine?le goudron?les autres ingrédients de la cigarette classique?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour la disparition de la cigarette de votre quotidien!
En remplaçant la cigarette de tabac par la cigarette électronique vous réduisez vos risques les risques de maladies graves comme le cancer. Elle est beaucoup moins nocive que la cigarette classique.
Les principaux responsable du teint gris sont le monoxyde de carbone, qui prend la place de l'oxygène sur vos globules rouges et qui est absent de la vapeur, et la nicotine qui contracte les vaisseaux sanguins et diminue l'oxygénation et l'apport en nutriment de votre peau. Il peut y en avoir ou non dans votre liquide.
Votre peau devrait donc quand même être plus belle, car bien d'autres composants de la fumée altère sa qualité.
Vous avez fait un bon choix en supprimant le tabac et sa fumée de votre vie!
Bonne continuation à vous!