Votre question
cigarette électronique et toux
Bonjour,
Depuis environ 6 mois, je tousse quand je me sers de ma cigarette électronique, comme si je ne la supportais plus.
je me fais du souci; pouvez vous me dire ce que je peux faire.Je ne veux pas retomber dans le tabac, et la cigarette électronique m'est très utile.
Merci; V

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour vos 6 mois d'arrêt du tabac.
Il existe plusieurs générations de cigarettes électroniques avec des modes de diffusion différents, nous vous conseillons de refaire le point avec votre vendeur conseil.
Si malgré cela, la toux persistait ce serait le signe que vos bronches ne tolèrent certainement plus les substances contenues dans l'e-liquide. Mais ne soyez pas inquiète. Vous avez su vous sevrer de la cigarette classique, vous saurez vous sevrer de la cigarette électronique, avec un traitement de substitution adapté à vos besoins et aidée d'un tabacologue. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, continuez !