Votre question
Cigarette électronique - maux de gorge
Bonjour,
J'ai arrêté de fumer il y a un peu plus d'un an maintenant. Mais voilà le manque est toujours là... Alors, ayant de plus en plus de mal à lutter contre lui, j'ai décidé d'investir dans une cigarette éléctronique avec des liquides sans nicotine.
Depuis que je l'utilise j'ai mal dans le fond de la gorge. J'ai vu sur d'autres sujets que des gens imputaient ça à l'arrêt du tabac ou à des pièces à changer sur la cigarette. Seulement ma cigarette est neuve et je n'ai pas fumer une seule bouffée depuis plus d'un an.
Que faire ? Est-ce qu'il faut le temps que mon corps s'habitue ou est-ce que ça ne passera pas ? Dois-je m'inquiéter ?
Merci d'avance pour vos réponses !

Notre réponse
Bonjour
Félicitation pour votre arrêt de plus d'un an, c'est vraiment bien !!
Les manques que vous ressentiez de plus en plus présent, étaient sans doute lié à la dépendance psychologique ou comportementale, puisque au bout d'un an la dépendance physique n'est plus présente, nous comprennons alors votre choix de e-liquide à 0 mg.
Habituellement il est fréquent que les fumeurs en arrêt depuis quelques semaines se plaignent de maux de gorge, ce qui est normal avec la reprise de l'activité physiologique. Mais dans votre cas, ce n'est pas ça. Cela peut donc être lié qu'a votre cigarette électronique, dans ce cas-là, nous ne pouvons malheureusement pas vous conseiller et vous invitons à retourner voir la personne qui vous l'a vendue, afin qu'elle trouve une solution à votre problème.
Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre démarche