Votre question
Cigarette électronique + patche
Bonjour voilà j entame mon 2eme jour sans cigarettes mais je suis à la cigatette électrique avec un dosage a 6mg mais le matin et beaucoup difficile pour moi j ai décidé de mettre un patche en 21mg et ce que je peux comme même fumée ma cigarette ectronique avec le patche ???

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour la disparition de la cigarette de tabac de votre quotidien!
Si cette cigarette électronique vous permet de ne plus fumer,  alors c’est un premier pas important pour votre santé.
Dans l'état actuel des connaissances scientifiques, nous ne disposons pas d'informations sur l'association patch et cigarette électronique.
Si vous envisagez d'avoir recours à cette association, nous vous conseillons d'en parler avec votre médecin traitant qui vous connaît bien, vous et votre santé.
Vous pouvez aussi trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie.
Bonne continuation dans votre démarche.