Votre question
Cigarette électronique
Bonjour, je suis à deux jours sans tabac, je fume la cigarette électronique à 6mg, c'est beaucoup vous trouver ? Je compte essayer de passer à 3mg dans 1mois 1mois et demi

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre souhait de supprimer la cigarette de tabac de votre vie !
En remplaçant la cigarette de tabac par la cigarette électronique vous réduisez vos risques, les risques de maladies graves comme le cancer. Elle est beaucoup moins nocive que la cigarette classique.
Dans l'état actuel des connaissances scientifiques, nous ne disposons pas de protocole de diminution des dosages de e-liquides, ni de protocole d'arrêt de la e-cigarette.
Pour gérer au mieux votre démarche, nous vous conseillons donc de consulter un tabacologue en face à face. Vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie.
Votre médecin traitant peut aussi vous aider.
Vous avez pris la bonne direction, l'arrêt du tabac, c'est retrouver sa liberté.