Votre question
Cigarette électronique
Je n ai pas fumé depuis 12 jours cependant j ai une cigarette électronique dosée à 6. Je n arrive pas à savoir la quantité de nicotine que j ingéré. A quoi correspondent un petit flacon recharge? Est ce que je vapotes trop? pas assez? etc. Si vous avez des infos ça m intéresse.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour la disparition de la fumée de tabac de votre quotidien !
Peu importe la connaissance de la quantité de nicotine que vous consommez, d'ailleurs, vous n'en saviez rien avec la cigarette de tabac ! Tant que vous ne vous ne vous sentez pas en manque (irritabilité, anxiété, tristesse, augmentation de l'appétit, trouble du sommeil ou de la concentration) ou en surdosage (bouche pâteuse, palpitations, vertiges, crampes au ventre, mal à la tête, nausées ou dégoût)  c'est que vous avez "un bon rythme".
Comme il n’existe pas encore de protocole de diminution du dosage des e-liquides, nous vous conseillons de contacter un tabacologue. Vous en trouverez un près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
Il pourra vous aider à vous passer peu à peu de la nicotine de l'e-liquide et à changer vos habitudes pour perdre cette gestuelle.
Nous vous souhaitons une bonne route, à terme, vers la liberté totale d'une vie sans cigarette, quelle qu'elle soit.