Votre question
Cigarette électronique
Bonjour voilà j'ai arrêté totalement le tabac depuis sept mois je fumé environs 40 cigarettes par jour depuis je vapote mais beaucoup a 3 mg de nicotine. J'ai l'impression de juste avoir déplacer la dépendance ailleurs et que si ma vapote tombe en panne je refume une cigarette comment faire pour pouvoir se passez aussi de la vapote ? Merci pour votre réponse.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac depuis 7 mois.
Nous ne disposons pas de protocoles scientifiquement validés pour le sevrage de la vapoteuse. Nous vous invitons donc à en parler à votre médecin traitant.
Si vous le souhaitez un tabacologue pourra vous accompagner au plus près dans cette démarche. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l’annuaire de consultations de tabacologie.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l’arrêt va m’apporter et à ses finances…
Bonne continuation dans votre démarche.