Votre question
Cigarette électronique
Bonjour, cela fait 1 an que j'ai remplacé le tabac par la cigarette électronique. Et je voudrais maintenant arrêter la cigarette électronique avec vous dès conseils ?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac depuis 1 an et pour votre souhait d'arrêter de vapoter !
Dans l'état actuel des connaissances scientifiques, nous ne disposons pas de protocole de diminution des dosages de e-liquides, ni de protocole de fin d'utilisation de la vapoteuse.
La méthode est élaborée au cas par cas. Un(e) tabacologue pourra vous conseiller et vous accompagner dans cette démarche. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous, dans notre annuaire.
Vous pouvez également en parler directement avec votre médecin généraliste qui vous connaît bien.
Vous avez pris la bonne décision, bravo ! Plus qu'un dernier pas et vous serez totalement libre !