Votre question
Cigarette electronique
Bonjour
J ai arrête de fumer depuis le 15octobre sans problème puisque j ai pris la e-cigarette
Le problème c est que je n arrivé pas à l arrêter !!!!!
Comment faire ?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitation pour votre arrêt du tabac depuis le 15 octobre !
La cigarette électronique peut être considérée comme une aide pour arrêter ou réduire sa consommation de tabac.
Les e-liquides semblent moins nocifs que la fumée de cigarette qui contient plus de 4 000 substances chimiques parmi lesquelles des irritants, des produits toxiques (goudrons, monoxyde de carbone…) et plus de 50 substances qui peuvent provoquer ou favoriser l’apparition de cancer.
Un fumeur qui devient un vapoteur, c’est-à-dire qui ne consomme plus que la cigarette électronique diminue ses risques de développer des maladies en lien avec le tabac.
En l'absence de protocole scientifiquement validé pour l'arrêt de la cigarette électronique, nous vous conseillons de consulter en face à face un tabacologue. Il vous guidera dans cette démarche en tenant compte de plusieurs critères, pour un arrêt le plus confortable possible. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous, en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, bravo !