Votre question
Cigarette électronique
Bonjour,
Je suis passée à la cigarette électronique depuis hier, mon produit est dosée à 3mg.
Je souhaiterai l'utiliser comme moyen de transition pour arrêter complètement. Avez vous des conseils pour ne pas passer de fumeuse "classique" à fumeuse de cigarette "électronique" ? Au bout de combien de temps arrêter complètement ? Car je crois qu'il n y a pas de plus petit dosage
Merci beaucoup !

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Pour pouvoir vous donner des conseils par rapport à l’usage de la cigarette électronique, il faut au préalable faire le bilan de votre tabagisme. Connaître votre consommation de tabac et votre niveau de dépendance nicotinique.
Pour cela, vous pouvez consulter un tabacologue qui fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi jusqu'à l'arrêt total du vapotage. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous, dans notre annuaire.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !