Votre question
Cigarette électronique
Bonjour ,
Je voulais savoir ce que vous pensez de la cigarette Juul .
Je n’ai pas fumé de cigarettes mais j’utilise tout de même cette cigarette électronique afin d’éviter d’en fumer une vraie .
Merci de votre réponse .
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Cela reste une cigarette électronique, moins dangereuse que les cigarettes de tabac, mais vous inhalez tout de même de la nicotine et divers produits qui n'ont rien à faire dans vos poumons. Nous vous conseillons donc de ne pas vous y habituer et de la supprimer peu à peu. Sauf si vous vous mettriez vraiment à fumer du tabac...
Comme il n’existe pas encore de protocole de diminution du dosage des e-liquides, nous vous conseillons de contacter un tabacologue. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
Il pourra vous aider à vous passer peu à peu de la nicotine de l'e-liquide et à changer vos habitudes pour perdre cette gestuelle.
Nous vous souhaitons une bonne route, à terme, vers la liberté totale d'une vie sans cigarette, quelle qu'elle soit.