Votre question
Cigarette électronique
Bonjour j'utilise une cigarette électronique pour les moments très difficiles de tension professionnelle et les partages entre collègue.
Je voudrais arrêter également et réussir à gérer sans.
Et je ne sais pas comment compte ser complément.
J'ai de long moment où je n'y touche pas et d'une seul coup ça me viens je ne sais pas pourquoi.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Nous ne disposons pas de protocole scientifiquement validé pour l'arrêt de la cigarette électronique.
Les personnes qui ne parviennent pas à arrêter sans aide, peuvent consulter un tabacologue qui déterminera au cas par cas la marche à suivre. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous, en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !