Votre question
Cigarette électronique
Bonjour, je suis passé à la vaporeuse avec nicotine dans un premier temps. Vai je quand même en tirer des bénéfices sur le souffle, la peau etc...? Je pense aller voir mon médecin pour une prescription de patches et passer à zéro nicotine avec la cigarette électronique. Ma démarche est elle bonne ? Merci pour votre retour

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt du tabac !
Oui, en passant à la cigarette électronique vous allez avoir les bénéfices de l'arrêt du tabac, car ce sont les produits de la combustion qui sont nocifs pour le peau, le souffle ...
C'est très bien de faire le point avec votre médecin il pourra vous guider sur la meilleure méthode pour faire perdurer cet arrêt du tabac.
Pour vous aider vous pouvez aussi télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces pour vous accompagner dans votre arrêt.
Enfin, si vous ressentez le besoin de bénéficier un suivi personnalisé gratuit, vous pouvez contacter un tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bonne continuation dans votre démarche.