Votre question
Cigarette électronique
Bonjour,
Je fume la cigarette électronique depuis quelques mois, avant je fumais du tabac à rouler je suis a 3 de nicotine .Le problème c'est que je n'arrête pas de tirer desus.Comment puis je faire pour un arrêt définitif.
Merci de votre réponse.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Il n'y a pas de protocole scientifiquement validé pour l'arrêt de la cigarette électronique. Les stratégies d'arrêt s'élaborent au cas par cas.
Pour ce faire, nous vous conseillons de vous faire accompagner par un tabacologue. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !