Votre question
Cigarette électronique
Bonjour. J'ai arrêté de fumer du tabac en m'aidant de la cigarette électronique. Je vapote depuis juin, avec un dosage nicotinique stable entre 6 et 11 mg. Quand je diminue le dosage, l'envie de fumer une cigarette me revient. Avec tout ça, je me sens encore fumeuse et je ne tire pas tous les bénéfices de l'arrêt de la cigarette.
Que me conseilleriez vous pour arrêter la cigarette électronique ? Est ce que c'est une bonne idée d'aller vers des patchs ?
Merci de votre attention

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
En l'absence de protocoles scientifiquement établis pour l'arrêt de la cigarette électronique, nous vous conseillons de consulter en face à face un tabacologue. Il vous guidera dans cette démarche en tenant compte de plusieurs critères, pour un sevrage le plus confortable possible. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous, en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !