Votre question
Cigarette électronique
Bonjour,
Je suis entrain d’arrêté la cigarette et je veux totalement arrêter de fumer. Mais, pour faire une transition plus en douceur, c’est possible que je fume une cigarette électronique ?

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
La vapoteuse peut aider à arrêter ou à réduire la cigarette.
Les liquides semblent moins nocifs que la fumée de cigarette. Une cigarette contient plus de 4 000 substances chimiques, dont des irritants, des produits toxiques (comme le goudron et le monoxyde de carbone) et plus de 50 substances qui peuvent provoquer un cancer.
✅ Un fumeur qui passe entièrement à la vapoteuse réduit ses risques de maladies liées au tabac.
Si vous avez du mal à arrêter de fumer, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien. ☎️ Vous pouvez aussi appeler un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bonne continuation !