Votre question
Cigarette electronique
Bonjour, ressentirai-je les memes benefices que ceux énoncés en page d’accueuil si je passe sur une cigarette electronique (avec nicotine) pour le moment celle-ci m’a permit de ne pas toucher a une cigarette. J’imagine que c’est egalement nocif pour la santé mais bien meilleur qu’une cigarette normale ?
Merci beaucoup pour votre reponse,
Thomas

Notre réponse
Bonjour Thomas,
Merci pour votre question.
La vapoteuse peut aider à arrêter ou à réduire la cigarette.
Les liquides semblent moins nocifs que la fumée de cigarette. Une cigarette contient plus de 4 000 substances chimiques, dont des irritants, des produits toxiques (comme le goudron et le monoxyde de carbone) et plus de 50 substances qui peuvent provoquer un cancer.
✅ Un fumeur qui passe entièrement à la vapoteuse réduit ses risques de maladies liées au tabac.
Si vous avez du mal à arrêter de fumer, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien. ☎️ Vous pouvez aussi appeler un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bonne continuation !