Votre question
Cigarette electronique
Bonjour, je viens juste de commencer mon arrêt de cigarette mais le contre je souhaite continuer de vapoter ma cigarette électronique et bec du e liquide sans nicotine. J’ai l’impression que cela l’aide énormément dans un premier temps. Qu’en penses vous ?

Notre réponse
Bonjour Tordav,
Merci pour votre question.
La vapoteuse peut aider à arrêter ou à réduire la cigarette.
Les liquides semblent moins nocifs que la fumée de cigarette. Une cigarette contient plus de 4 000 substances chimiques, dont des irritants, des produits toxiques (comme le goudron et le monoxyde de carbone) et plus de 50 substances qui peuvent provoquer un cancer.
✅ Un fumeur qui passe entièrement à la vapoteuse réduit ses risques de maladies liées au tabac.
Si vous avez du mal à arrêter de fumer, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien. ☎️ Vous pouvez aussi appeler un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bonne continuation !