Votre question
Cigarette électronique
Bonjour j'ai arrêté de fumer depuis le 18 juillet. En complément j'ai une cigarette électronique qui contient 0%nicotine. Ma question est: les bénéfices de l'arrêt du tabac seront t-il les même si je vapote à côté ?
Je vous remercie et vous souhaite une belle journée

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour la disparition de la cigarette de tabac de votre quotidien!
Si cette cigarette électronique vous permet de ne plus fumer, alors c’est un premier pas important pour votre santé.
Vous y trouverez bien sûr des avantages, la vapeur étant moins nocive que la fumée, elle ne contient pas de produits de combustion par exemple.
Dans un deuxième temps, vous supprimerez aussi la cigarette électronique et serez alors complètement libre!
Vous pourrez trouver un tabacologue près de chez pour vous aider dans cette démarche en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie.
Nous vous souhaitons une bonne route, à terme, vers la liberté totale d'une vie sans cigarette, quelle qu'elle soit.